Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités News PC Windows

Nordic Games pense a Darksiders 3

Darksiders

Nordic Games heureux nouveau propriétaire de la licence Darksiders planche déjà sur un 3eme opus.

C’est le PDG du groupe Lars Wingefors qui s’est exprimé a ce sujet :  » Nous devons trouver la meilleure équipe créative pour cette séquelle. […] Nous considérerons différentes options pour faire des suites. Dans les dernières 24 heures, nous avons été approchés par des gens qui semblent très bien connaître ce produit. Cependant, est-ce que ces discussions nous mèneront quelque-part, je ne sais pas. […] Sans vous dire que nous avons été en contact avec Crytek USA, j’aimerais bien faire quelque chose avec eux si nous pouvions nous organiser. S’ils prouvent qu’ils peuvent faire une suite digne d’intérêt, pourquoi ne parlerions-nous pas ? […] J’ai beaucoup de respect pour ces gens. Ils font de très bons jeux. Mais je suis sûr que leur agenda est plein. Faire des jeux prend du temps. Ce sont les meilleures personnes au monde pour faire une suite, à ce que je sais. Mais si quelqu’un d’autre a de meilleures disponibilités, ils peuvent venir vers nous. »

Une autre question se pose aussi : Est-ce que Nordic Games peut offrir un budget suffisant pour faire un Darksiders digne de ce nom ? En tout cas voilà de quoi être un peu plus rassuré sur l’avenir de Darksiders qui ne sera pas mis au placard, reste désormais a savoir si Crytek USA (ex-Vigil Games) saisira l’offre de Nordic Games a l’avenir mais seul le temps nous le dira.Lars Wingefors a aussi déclaré que Darksiders 3 sortira sur PC et peut-être sur la PlayStation 4 ainsi que sur la prochaine console de Microsoft.

 

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De mon véritable prénom Jean-Denis (JD pour les intimes).J'ai 29 ans et pendant toute mon adolescence j'ai squatté le PC avant de squatter aussi la Gamecube et la Xbox 360.J'ai eu aussi une atari 2600 mais la vous allez me dire que je suis un fossile. Comme vous l'avez remarqué ma langue maternelle c'est le sarcasme avec un ton résolument corrosif.Ma philosophie coté jeux vidéos se résume a cette réplique : "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos." Ma Facts de chuck : Chuck Norris peut terminé un jeu avec sa démo.
%d blogueurs aiment cette page :