Nordic Games pense a Darksiders 3

Darksiders

Nordic Games heureux nouveau propriétaire de la licence Darksiders planche déjà sur un 3eme opus.

C’est le PDG du groupe Lars Wingefors qui s’est exprimé a ce sujet :  » Nous devons trouver la meilleure équipe créative pour cette séquelle. […] Nous considérerons différentes options pour faire des suites. Dans les dernières 24 heures, nous avons été approchés par des gens qui semblent très bien connaître ce produit. Cependant, est-ce que ces discussions nous mèneront quelque-part, je ne sais pas. […] Sans vous dire que nous avons été en contact avec Crytek USA, j’aimerais bien faire quelque chose avec eux si nous pouvions nous organiser. S’ils prouvent qu’ils peuvent faire une suite digne d’intérêt, pourquoi ne parlerions-nous pas ? […] J’ai beaucoup de respect pour ces gens. Ils font de très bons jeux. Mais je suis sûr que leur agenda est plein. Faire des jeux prend du temps. Ce sont les meilleures personnes au monde pour faire une suite, à ce que je sais. Mais si quelqu’un d’autre a de meilleures disponibilités, ils peuvent venir vers nous. »

Une autre question se pose aussi : Est-ce que Nordic Games peut offrir un budget suffisant pour faire un Darksiders digne de ce nom ? En tout cas voilà de quoi être un peu plus rassuré sur l’avenir de Darksiders qui ne sera pas mis au placard, reste désormais a savoir si Crytek USA (ex-Vigil Games) saisira l’offre de Nordic Games a l’avenir mais seul le temps nous le dira.Lars Wingefors a aussi déclaré que Darksiders 3 sortira sur PC et peut-être sur la PlayStation 4 ainsi que sur la prochaine console de Microsoft.

 

avatar Publié par le 24 avril 2013. Classé dans Actualités, News, PC Windows. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *