Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

à la une Actualités News PlayStation 4 (Pro)

Passez l’automne sur Onechanbara Z2 : Chaos

la cover jap
la cover jap

Onechanbara… Cette franchise étrange qui s’est longtemps appelée Zombie Zone/Hunters par chez nous, qui a eu du mal à s’offrir aux US pour finir par ne plus sortir de l’archipel japonais (la moitié des jeux n’ont pas franchi la frontière, dont les 3 derniers). D’ailleurs, pour la petite histoire, le jeu s’appelle OneeChanbara (contraction d’Onee-Chan, grande soeur, et de Chanbara, « combat de l’épée ») mais a été simplifié car de ce côté du monde on prononçait « onéchanbara ». Bref, trop de blabla inutile alors que la news commence à peine.

Tout ça pour dire que Onechanbara Z2 : Chaos, sortira pour l’automne 2015 chez nous, exclusivement sur PlayStation 4. Le jeu est la suite de OneeChanbara Z ~ Kagura ~ (With NoNoNo !) sorti sur Xbox 360 et PlayStation 3… Uniquement au Japon !

Ah ! Vous voulez savoir c’est quel genre de jeu ? Si je vous dis que c’est un jeu pour Vincenth69 vous imaginez le genre ou pas ? Non ? Dommage…

C’est un beat them all dans lequel vous incarnez des tueuses de zombies à moitié à po… Sexy ! Ce jeu voit le retour de la « Bikini Samurai Squad », apparue en 2009 dans Onechanbara : Bikini Samurai Squad. J’ai pas l’histoire en tête mais je crois qu’on s’en tape un peu vu que votre but sera de découper des hordes de zombies avec style et ce à travers une douzaine de niveaux ! Les 4 personnages jouables étant des (sœurs) vampires, vous pourrez même vous transformer en démon (la fameuse transformation Xtasy ?) Afin de taper plus fort mais au détriment de votre vie.

Je crois qu'il fait chaud, tout simplement
Je crois qu’il fait chaud, tout simplement

Les 4 sœurs proposées ont chacune leurs caractéristiques et armes et peuvent se jouer en duo à tout moment pour réaliser des combos dévastateurs. Le jeu ne proposera pas qu’un mode histoire. En effet, le mode Mission vous permettra de relever des défis spécifiques afin de débloquer des orbes jaunes. Ces dernières vous serviront à acquérir de l’équipement et de nouvelles tenues… NORMAL quoi !

Enfin, on nous promet une bande-son stylée et suave… C’est aussi pour ça que j’aime les communiqués de presse tiens… On pourra aussi choisir entre les voix japonaises et anglaises (celles-ci font leur apparition pour la première fois dans la série).

Si ça c'est pas du racolage...
Si ça c’est pas du racolage…

Voilà ! C’est tout ce que j’ai pour le prochain jeu de Tamsoft (déjà sorti au Japon). Je vous laisse avec le trailer japonais. Vincenth69 s’occupera sans doute du test à venir…

3 COMMENTS

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :