Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

à la une Actualités News PC Windows PlayStation 3 PlayStation 4 (Pro) Xbox 360 Xbox One (X)

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, l’ultime trailer avant la sortie

L'ombre du Mordor 3

Le 3 octobre 2014 sort la nouvelle itération du Seigneur des Anneaux ayant reçu le prix du meilleur jeu d’action à la Gamescom 2014. Tiré de la saga phare de J.R.R Tolkien, le nouveau bijou de chez Warner Bros Games nous gratifie d’un trailer impressionnant. Cependant, nous ne pouvons la diffuser, pour des questions d’âge légal (comprendre qu’elle est interdite aux moins de 18 ans).

 L'ombre du Mordor 1

Moi qui l’ai vu, je peux vous dire qu’elle envoie du pâté et que si la qualité graphique est la même (comme certains semble l’affirmer), c’est juste impressionnant.

L’histoire, quant à elle, s’inscrit parfaitement dans l’univers du Seigneur des Anneaux. Vous incarnez Talion, un rôdeur de la Porte Noire assassiné avec sa famille. Il est alors ramené à la vie par Celebrimbor, le forgeron des anneaux de pouvoir, devenu un spectre de grande puissance. Ensemble, ils attaqueront le Mordor, pour atteindre Sauron en personne.

Le système de jeu sera interactif, permettant au joueur de faire des choix qui influenceront non seulement son personnage et l’histoire, mais également les PNJ qui pourront devenir des alliés ou des ennemis mortels, évoluant en même temps que lui.

L'ombre du Mordor 2

En tout cas, le jeu se présente bien et même si les purs fans des livres se demandent comment ce jeu va être incorporé à l’univers global, il semble à même de convaincre même les plus récalcitrants.

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor est un jeu édité par Warner Bros Games, et édité par Monolith Production. Il sortira le 3 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et le 18 novembre sur Xbox 360 et PlayStation 3. Il est déconseillé aux moins de 18 ans.

PS : Un test du jeu est en cours au sein de l’équipe 😉

L'ombre du Mordor 4

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :