Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités News Xbox 360

Fable s’offre une nouvelle jeunesse

fable

Souvenez-vous à l’E3 2011, Microsoft Studios et 343 Industries dépoussiéraient l’excellent Halo : Combat Evolved avec un véritable remake aux graphismes entièrement refaient tout en pouvant basculer sur les graphismes du jeu original d’une simple touche à n’importe quel moment du jeu. Ce remake était une complète réussite avec un boulot fantastique et non un simple portage HD vendu à prix fort, histoire de s’engraisser avec un minimum d’effort. Quand j’ai posé les mains sur Halo : Combat Evolved Anniversary, j’ai rêvé que Lionhead fasse de même avec Fable et mon rêve a été exaucé puisque c’est officiel on aura droit à Fable Anniversary.

Oui cette fois c’est sûr, Fable va rajeunir avec une édition Anniversary. Tout comme l’édition Anniversary de HaloFable bénéficiera de tout nouveaux graphismes ainsi que d’une interface retravaillée tout comme l’animation et les éclairages. Ce remake tournera sous l’Unreal Engine 3 et le système de sauvegarde a été revu pour être plus simple et moins contraignant, les temps de chargement seront moins longs aussi. L’extension The Lost Chapters sera incluse directement dans l’édition Anniversary.

Lionhead Studios a amené la jaquette :

Fable Anniversary

 

Mais ce n’est pas tout, voici une image comparative entre l’original et ce remake :

 

Fable Anniversary

Et on a aussi deux images de cette édition Anniversary en attendant le trailer qui devrait débouler à l’E3 :

Fable Anniversary 03 Fable Anniversary 02

 

Fable Anniversary est prévu sur Xbox 360 pour la fin de l’année sans plus de précision et sera compatible avec Smartglass et compagnie…  L’attente va être dure car Fable est vraiment magique de par son univers, son humour so british et ses personnages avec la patte si unique de Peter Molyneux.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De mon véritable prénom Jean-Denis (JD pour les intimes).J'ai 29 ans et pendant toute mon adolescence j'ai squatté le PC avant de squatter aussi la Gamecube et la Xbox 360.J'ai eu aussi une atari 2600 mais la vous allez me dire que je suis un fossile. Comme vous l'avez remarqué ma langue maternelle c'est le sarcasme avec un ton résolument corrosif.Ma philosophie coté jeux vidéos se résume a cette réplique : "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos." Ma Facts de chuck : Chuck Norris peut terminé un jeu avec sa démo.
%d blogueurs aiment cette page :