Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

à la une Actualités News PlayStation 3

Du nouveau pour Kingdom Hearts II.5 ReMIX

Les fans sont déjà sans doute au courant et l’attendent avec impatience le 5 décembre prochain ! Je veux bien sûr parler de Kingdom Hearts HD II.5 ReMIX (et de son superbe collect… Ah non).

Kingdom Hearts II.5 - CoverAujourd’hui, je vous propose donc une nouvelle bande annonce d’une des sagas phares de Square Enix dévoilant quelques unes des nouveautés de cet opus ReMIXé.

Pour rappel, le jeu contiendra, pour la première fois dans les territoires PAL (hein, vous ne savez pas ce que c’est ?) Les versions FINAL MIX de Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts : Birth by Sleep ainsi que les cinématiques remasterisées de Kingdom Hearts Re:coded. Vous allez en avoir pour votre argent les enfants!

Les nouveaux bonus de ces jeux sont:

Pour Kingdom Hearts II : Une OST complètement retravaillée par un orchestre, rendant l’expérience plus magnifique que jamais (+90 morceaux). Une cinématique secrète faisant le lien avec Kingdom Hearts : Birth By Sleep et des nouvelles missions du vaisseau gummi.

Pour Kingdom Hearts : Birth by Sleep : De nouvelles competences d’action et de soutien, un chapitre inédit dans le scenario de la sublime Aqua, une nouvelle interface de commandes et de nouveaux objets.

Même Kingdom Hearts Re:coded (Cinematic Edition) aura droit à ses nouveautés : des cinématiques basées sur les combats préférés de la communauté dont Cyber-Sora contre Cyber-Riku.

Aqua, Ventus, Terra (et Mickey) de Kingdom Hearts : Birth By Sleep, initialement sorti sur PSP
Aqua, Ventus, Terra (et Mickey) de Kingdom Hearts : Birth By Sleep, initialement sorti sur PSP

Je vous laisse avec la vidéo, comme promis.

Kingdom Hearts HD II.5 ReMIX sortira le 5 décembre 2014, exclusivement sur PlayStation 3. Vous pouvez d’ors et déjà précommandé le jeu, si ce n’est pas fait, ICI.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :