Dragon’s Crown: Le Sorcier fait (enfin) son apparition, le cross-play aussi

Vous connaissez Dark Schneider?

Vous connaissez Dark Schneider?

Enfin, après plus de deux semaines de teasing, voici enfin le dernier personnage jouable de Dragon’s Crown. Je vous vois déjà venir « le jeu est sorti il y a 10 jours, etc… » Désolé mais ce n’est pas de ma faute.

Ce dernier personnage jouable (Le troisième masculin) est le Sorcier. C’est un peu le pendant XY de la Sorcière qui a été présenté plus tôt dans le mois. Sa particularité? Il utilise la magie pour combattre et possède énormément de sorts, utile pour se sortir de situations compliquées. Tout comme l’Elfe, le Sorcier est un très bon personnage de soutien en coopération mais pourra à tout moment monter en première ligne pour combattre avec ses aptitudes exceptionnelles au corps à corps. Voyez-vous même:

Pour rappel, Dragon’s Crown est sorti le 10 octobre dernier sur PlayStation 3 et PlayStation Vita de plus, vous pouvez utiliser votre sauvegarde sur les deux versions et vous pouvez aussi d’ors et déjà jouer en coopération avec les joueurs PS Vita (si vous êtes sur PS3) et vice-versa grâce à la mise à jour de ce mardi 22 octobre. Superbe non?

avatar Publié par le 20 octobre 2013. Classé dans à la une, Actualités, News, PlayStation 3, PlayStation Vita. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *