LA configuration qu’il vous faut pour Battlefield 4

Longues sont les séries de FPS de nos jours et de nouveaux en sortent chaque année. C’est le cas pour Battlefield 4, qui pointera le bout de son nez fin octobre. Les joueurs ont eu peur, très peur.

En effet, qui dit next-gen, dit nouveau moteur graphique et donc performances détériorées. La nouvelle gamme Frosbite mise en place par DICE, Frosbite 3, ferait parti de ces petites gourmandes, celles qui aiment faire fumer votre PC tout en faisant fonctionner le ventilateur à plein régime. C’est alors que nous fûmes rassurés, la configuration minimale requise de Battlefield 4 ayant été annoncé comme « à peu près similaire » à celle de Battlefield 3.

Hier, sur le site de Battlefield (en Francais) ont été donnés les configurations minimale et optimale pour faire tourner « la bête »; et c’est avec un grand soulagement que nous apprenons qu’il y aura une baisse de 10 à 15 FPS seulement entre Battlefield 3 et Battlefield 4, selon votre PC (résolution et qualité des graphismes compris.)

Pour savoir si vous devriez tenter votre chance ou non, voici une liste des composants, en français, de ce dont vous devriez disposer, ou envisager d’acheter.

Config battlefield 4 PC

Inutile de dire que ceux qui avaient du mal à faire tourner Battlefield 3 avant ne pourront pas DU TOUT faire fonctionner Battlefield 4.

avatar Publié par le 11 septembre 2013. Classé dans à la une, Actualités, News, PC Windows. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *