Dead Rising 3 profite aussi du Comic Con

Dead Rising 3

Microsoft a emporté dans ses valises Dead Rising 3 pour le Comic Con de San Diego.

Cette fois-ci? ne cherchez pas le rapport avec le Comic Con car contrairement 0 Ryse : Son Of Rome, il n’y en n’a pas. Microsoft a juste profité de l’événement pour présenter Dead Rising 3 aux petits veinards présent au Comic Con. En plus de cette présentation, un petit documentaire dans lequel les développeurs présentent quelques nouveautés de ce Dead Rising next gen a été mis en ligne pour ceux n’étant pas présent au Comic Con (et il y en a énormément, c’est hallucinant!)

Quel pied de massacrer du zombie avec des armes fabriquées de ses propres mains tout en portant le maillot de bain de Borat ou se la jouer luchador dans un ring en massacrant du zombie a coup de pilldriver! Dead Rising 3 est prévu pour le lancement de la Xbox One en Novembre. On apprend aussi que Microsoft a participé au développement du jeu, ça ne serait pas étonnant que Capcom Vancouver ait fait des cochonneries avec Black Tusk Studio (Microsoft Vancouver) !

avatar Publié par le 22 juillet 2013. Classé dans Actualités, News, Xbox One. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *