Fez aura un second patch mais pas tout de suite…

Fez

Oui Fez aura un nouveau patch par la grâce de Phil Fisher! Non je déconne par la grâce de Microsoft qui a rendu les patch gratuits sur Xbox 360 pardi !

Ah Phil Fish ! Vous connaissez sûrement. On le voit gesticulé partout dès qu’on évoque Microsoft et on l’entend déversé toute sa rage sur le géant maléfique américain! Pour résumer,notre cher ami Phil et Polytron ont bossés pendant des années sur Fez mais quand le jeu est sorti sur le XBLA, il a du être patché car il avait quelques bugs! En effet, quelle idée de sortir un jeu pas fini!  Mais que voulez-vous, c’est une pratique courante désormais grâce à ce merveilleux système que sont les patchs et les mises à jour sur cette gen! L’ami Phil et Polytron font alors un patch pour colmater les trous et boucher les fuites mais pour une infime minorité de joueurs, ça devient encore pire avec ce patch… Ayant foirés leur premier patch mis en ligne gratuitement par Microsoft, ils décident d’en faire un deuxième sauf que ce dernier ne sera pas gratuit! Ils doivent débourser des dizaines de milliers de dollars pour mettre en ligne ce deuxième patch et c’est là que notre ami Phil a refusé tout net en explosant de colère telle une cocotte minute! Quelle bande d’escrocs chez Microsoft, ils osent faire payer un patch même si Phil n’aurait pas eu besoin d’y recourir si il avait fini correctement son jeu!

Depuis cet incident la tête de Phil a pris des proportions énormes et il passe son temps à descendre en flamme Microsoft dès qu’il en a l’occasion, accusant même la firme de Redmond de ne pas avoir fait assez de pub pour Fez… Puis Phil a appris que Microsoft avait rendu gratuit les patch depuis Avril sur Xbox 360 mais il trouve toujours le moyen de râler car Microsoft ne l’annonce qu’en Juin, décidément Phil n’est jamais content ! Bref comme les patchs sont gratuits Phil et Polytron vont faire leur deuxième patch ! Il prendra quelque mois mais ils le feront! Promis, juré et craché sur Microsoft! Si vous faites partie de la minorité touché par ce bug, votre calvaire prendra bientôt fin !

Notre cher ami Phil a aussi annoncé que Fez 2 ne sortirait pas sur Xbox One, quelle déception de ne pas profiter des futurs bugs du jeu !

avatar Publié par le 5 juillet 2013. Classé dans Actualités, News, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *