Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités News PlayStation 3 Xbox 360

El Diablo va déchaîner l’enfer aussi sur consoles

Diablo III

Blizzard Entertainment vient d’officialiser avec une date de sortie la venue de l’impopulaire Diablo III sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Blizzard Entertainment a choisi le 3 Septembre pour l’arrivée sur consoles de son blockbuster ecoulé a 12 millions d’exemplaires sur PC & Mac.Pas forcément la meilleure date puisque un certain GTA V est prévu pour le même mois.Les jaquettes du Diable :

Diablo III

On a aussi deux sreenshots :

Diablo III ScreenDiablo III Screen 02

Ces versions consoles bénéficieront de légers changements :

– Une gestion dynamique de la caméra.
– Une Nouvelle interface incluant « un système de contrôle intuitif ».
– La Possibilité de jouer en coopération a 4 en ligne sur le même écran ou en splitté voir un mélange des deux.

Si vous réservez Diablo III vous aurez droits a des bonus de précommande comme un heaume infernal permettant une accélération du gain d’XP car en enfer c’est naturel de tricher ou d’être avantagé ! Donc on récapitule : Diablo III déchaînera les feux de l’enfer le 3 Septembre sur Xbox 360 & PlayStation 3. Inutile de vous dire que pour moi c’est une hérésie,Diablo c’est sur PC ! Certes c’est une bonne nouvelle pour tout ceux qui n’ont pas la bécane pour le faire tourner mais c’est mon côté PCiste qui parle,on se refait pas ! Que ça reste entre nous car j’ai beau être le cavalier de l’Apocalypse,El Diablo reste mon maître !

 

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De mon véritable prénom Jean-Denis (JD pour les intimes).J'ai 29 ans et pendant toute mon adolescence j'ai squatté le PC avant de squatter aussi la Gamecube et la Xbox 360.J'ai eu aussi une atari 2600 mais la vous allez me dire que je suis un fossile. Comme vous l'avez remarqué ma langue maternelle c'est le sarcasme avec un ton résolument corrosif.Ma philosophie coté jeux vidéos se résume a cette réplique : "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos." Ma Facts de chuck : Chuck Norris peut terminé un jeu avec sa démo.
%d blogueurs aiment cette page :