El Diablo va déchaîner l’enfer aussi sur consoles

Diablo III

Blizzard Entertainment vient d’officialiser avec une date de sortie la venue de l’impopulaire Diablo III sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Blizzard Entertainment a choisi le 3 Septembre pour l’arrivée sur consoles de son blockbuster ecoulé a 12 millions d’exemplaires sur PC & Mac.Pas forcément la meilleure date puisque un certain GTA V est prévu pour le même mois.Les jaquettes du Diable :

Diablo III

On a aussi deux sreenshots :

Diablo III ScreenDiablo III Screen 02

Ces versions consoles bénéficieront de légers changements :

– Une gestion dynamique de la caméra.
– Une Nouvelle interface incluant « un système de contrôle intuitif ».
– La Possibilité de jouer en coopération a 4 en ligne sur le même écran ou en splitté voir un mélange des deux.

Si vous réservez Diablo III vous aurez droits a des bonus de précommande comme un heaume infernal permettant une accélération du gain d’XP car en enfer c’est naturel de tricher ou d’être avantagé ! Donc on récapitule : Diablo III déchaînera les feux de l’enfer le 3 Septembre sur Xbox 360 & PlayStation 3. Inutile de vous dire que pour moi c’est une hérésie,Diablo c’est sur PC ! Certes c’est une bonne nouvelle pour tout ceux qui n’ont pas la bécane pour le faire tourner mais c’est mon côté PCiste qui parle,on se refait pas ! Que ça reste entre nous car j’ai beau être le cavalier de l’Apocalypse,El Diablo reste mon maître !

 

avatar Publié par le 6 juin 2013. Classé dans Actualités, News, PlayStation 3, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *