Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités News PC Windows PlayStation 3 Steam Wii U Xbox 360

Le Dark Knight se montre mais en CGI uniquement

batman-arkham-origins-pc-1365528419-001

Warner Bros Interactive Entertainment et Warner Bros Montréal ont décidé d’en mettre plein les mirettes avec un trailer de 5 minutes pour le Dark Knight !

N’espérez pas du ingame ou du gameplay car c’est pas ce qui fait péter les rétines des joueurs et de la presse ! Pour faire péter les rétines, la recette est vieille comme le monde : un trailer entièrement en CGU si possible style Michael Bay sinon ça servirait à rien. Dans ce trailer on a le au Dark Knight et à Deathstroke se mettant des tatanes avec en guest Black Mask pour la fin mais place au film ! Euh non place au trailer plutôt et en version française s’il vous plaît !

Warner Bros Interactive Entertainment a aussi confirmé que Deathstroke serait bien disponible en bonus de précommande avec ses gadgets et ses mouvements spéciaux ainsi que deux skins pour Deathstroke et deux cartes défis supplémentaires ! Pour rappel les Origins seront révélées le 25 octobre sur Xbox 360,PlayStation 3,Wii U & PC.Pour ma part je préfère Catwoman incarné par Michelle Pfeiffer dans une tenue en cuir moulant ses courbes et ses formes pour mon plus grand plaisir !

Catwoman! La seule, l'unique
Catwoman! La seule, l’unique

 

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De mon véritable prénom Jean-Denis (JD pour les intimes).J'ai 29 ans et pendant toute mon adolescence j'ai squatté le PC avant de squatter aussi la Gamecube et la Xbox 360.J'ai eu aussi une atari 2600 mais la vous allez me dire que je suis un fossile. Comme vous l'avez remarqué ma langue maternelle c'est le sarcasme avec un ton résolument corrosif.Ma philosophie coté jeux vidéos se résume a cette réplique : "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos." Ma Facts de chuck : Chuck Norris peut terminé un jeu avec sa démo.
%d blogueurs aiment cette page :