Le Dark Knight se montre mais en CGI uniquement

batman-arkham-origins-pc-1365528419-001

Warner Bros Interactive Entertainment et Warner Bros Montréal ont décidé d’en mettre plein les mirettes avec un trailer de 5 minutes pour le Dark Knight !

N’espérez pas du ingame ou du gameplay car c’est pas ce qui fait péter les rétines des joueurs et de la presse ! Pour faire péter les rétines, la recette est vieille comme le monde : un trailer entièrement en CGU si possible style Michael Bay sinon ça servirait à rien. Dans ce trailer on a le au Dark Knight et à Deathstroke se mettant des tatanes avec en guest Black Mask pour la fin mais place au film ! Euh non place au trailer plutôt et en version française s’il vous plaît !

Warner Bros Interactive Entertainment a aussi confirmé que Deathstroke serait bien disponible en bonus de précommande avec ses gadgets et ses mouvements spéciaux ainsi que deux skins pour Deathstroke et deux cartes défis supplémentaires ! Pour rappel les Origins seront révélées le 25 octobre sur Xbox 360,PlayStation 3,Wii U & PC.Pour ma part je préfère Catwoman incarné par Michelle Pfeiffer dans une tenue en cuir moulant ses courbes et ses formes pour mon plus grand plaisir !

Catwoman! La seule, l'unique

Catwoman! La seule, l’unique

 

avatar Publié par le 20 mai 2013. Classé dans Actualités, News, PC Windows, PlayStation 3, Steam, Wii U, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *