Le prix du Twisted Bundle va grimper !

Twisted Pixel

Je vous avait déjà parlé du Twisted Bundle dans une news précedente car son tarif était très avantageux au vu de son contenu !

Eh bien sachez que c’était une offre de lancement ! En effet c’était trop beau pour être vrai et Microsoft n’a jamais été un bisounours ! A partir de demain, soit le 11 mai selon notre calendrier le prix du Twisted Bundle sera ajusté à 2400 points Microsoft soit une augmentation de 60%. Pour rappel le prix du Twisted Bundle est actuellement de 800 points Microsoft donc si vous désirez mettre la main sur ce bundle constitué de 4 pépites a un prix avantageux,vous avez jusqu’à demain !

Mais je ne serais pas médisant pour une fois car le Twisted Bundle vaut largement ses 2400 points Microsoft.Le Cavalier de l’Apocalypse n’a pas pourfendu cette vilénie cette fois-ci mais ça n’est que partie remise.

avatar Publié par le 10 mai 2013. Classé dans Actualités, News, XBLA. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *