Le Gold pour tout le monde ce week-end !

Xbox Live Gold

Le Xbox Live est composé de deux populations au sein de sa communauté de joueurs : les Silvers et les Golds,abordé de cette façon ça fait penser a Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaques) mais que nenni !

Les Silvers sont les joueurs possédant un compte gratuit et les Golds quand a eux payent un abonnement,évidemment c’est cette différence qui change tout et qui fait que les joueurs ne sont pas logé à la même enseigne.Les malheureux Silvers n’ont pas accès au jeu en ligne ni a la plupart des applications,ils ne peuvent pas profité des deals of the week qui sont des promos hedbomadaire sur les jeux XBLA et ceux du catalogue Games On Demand,des DLC,du contenu avatar etc… allant de -33% a -75% dans de rares cas,le plus souvent étant des ristournes a -50%. Ils ne peuvent profiter des démos dès leur arrivée sur le Live,ils doivent prendre un ticket et attendre leur tour soit une semaine après les Golds en général,ils n’ont pas accès au groupe d’amis juste au chat vocale mais ils peuvent accéder au marketplace comme les Golds et y acheter leurs jeux comme eux tout en profitant de temps a autre de soldes disponibles pour tout les membres du Live,comme quoi il n’y a pas que des points négatifs ! Bon oui en fait c’est ridicule comparé aux désavantages d’être Silver,la loose dans tout les sens du terme.

Mais ce week-end vous les Silvers,oui vous là qui êtes devant votre écran ! Vous allez pouvoir goûter aux joies d’être un joueur Gold sans débourser le moindre centime ! Vous aurez tout les avantages des joueurs Gold entre vos mains le temps d’un week-end du Vendredi 3 Mai au Dimanche 5 mai. A évènements exceptionnels ! Mesures exceptionnelles ! (ou un truc du genre…) Pour pleinement profiter de ce week-end chers Silvers je vous invite a fermer votre habitation a double tour,fermez vos volets et débranchez votre sonnette pour éviter toute nuisance extérieure,munissez-vous de pansements pour les ampoules ou de gants,préparez deux manettes si l’une d’elles venaient a lâcher et faites le plein de piles,débranchez votre téléphone et enlevez la batterie de votre portable pour eviter toute nuisance intérieure cette fois-ci,allez au supermarché puis dévalisez le rayon café ou celui des boisson énergisantes et faites le plein de grignotage tel les chips,snacks etc… pour se remplir l’estomac sans quitter votre TV des yeux quand a ne pas manger trop gras,trop salé,trop sucré et tout le tintouin on s’en fout ! Vous allez être de véritables gamers warriors coupé de toute vie sociable durant un week-end.

Maintenant vous êtes parés pour profiter pleinement des avantages Gold ce week-end du Vendredi 3 Mai au Dimanche 5 Mai ! C’est aussi l’occasion pour Microsoft d’essayer de chopper quelques futurs membres Golds car c’est ça le capitalisme ! Vous croyez que c’est une opération innocente et pleine de bonté mais en fait pas du tout ! C’est diaboliquement et implacablement calculé pour que les futurs accros du statut Gold passent a la caisse !

avatar Publié par le 30 avril 2013. Classé dans Actualités, News, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *