Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

(New) Nintendo 3DS à la une Actualités News

Kirby : Planet Robobot – Dernières news et bande-annonce

Aujourd’hui, le grand Liryc Sama m’a donné une news à traiter. Evidemment, il ne pouvait pas savoir… Il ne pouvait pas deviner que Kirby et moi avions jadis entretenu une passion dévorante et que du coup, c’était un peu déplacé de me refiler cette news . Entre Kirby et moi, ça s’était terminé sans un mot. Comme si nous ne nous étions jamais connus. J’avais changé de console et lui, il avait continué sa route vers de nouvelles aventures. Bien sûr, je repensais souvent à lui et à son teint Malabar… Une histoire parmi tant d’autres j’imagine…

Quoi qu’il en soit, le revoilà ! Il n’a pas changé, pas pris une ride, et sera de retour sur les consoles de la famille NINTENDO 3DS dès le 10 juin prochain.

C'est pas parce qu'il est rose et mignon qu'il ne peut pas vous casser les bonbons !
C’est pas parce qu’il est rose et mignon qu’il ne peut pas vous casser les bonbons !

Ce nouvel épisode explosif, intitulé Kirby : Planet Robobot, vous emmènera au cœur de l’action, et plus précisément sur la planète Pop, envahie par la société Haltmann SA et ses nombreux robots. Notre petite boule rose adorée se transformera alors en un véritable Malabar pour affronter ces vilains méchants, car oui, seul Kirby est en mesure d’éradiquer la menace. Pour ce faire, notre héros pourra bien sûr compter sur ses pouvoirs habituels, mais aussi sur beaucoup de pouvoirs inédits, puisqu’il aura la capacité de s’approprier ceux de ses ennemis ! Il y aura donc plus de 25 nouveaux pouvoirs à découvrir dans cette aventure inédite !

Une des versions de l'Armure Robobot
Une des versions de l’Armure Robobot

Et puis comme si cela ne suffisait pas, Kirby disposera également de nouveaux moyens pour explorer certains environnements du jeu. Affublé de son Armure Robobot, il pourra déplacer des obstacles afin d’accéder à des zones secrètes. Cette armure pourra être améliorée, et même transformée, lorsque Kirby analysera ses ennemis pour leur emprunter certaines capacités…

Enfin je crois qu’il est temps de vous donner un avant goût de tout cela :

Ce n’est évidemment pas tout ce qui vous attend dans Kirby : Planet Robobot. Des défis en 3D, un mode multijoueur, de l’expérience et des stats à améliorer, une compatibilité Amiibo, puis tout plein de choses encore.

Courage, plus que 9 jours à attendre avant la sortie du jeu !

1 COMMENTS

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :