Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités News PC Windows Steam

Arma III, c’est pas pour les bleus !

Arma III

Vous vous vantez d’être un PGM (Pro GaMer, pas une plante génétiquement modifiée ni un peloton de gendarmerie de montagne) car vous mettez la misère à tout le monde sur Call Of Duty ou Battlefield?

nelson-muntz

Mouahahah, vous n’êtes que des petits joueurs, des bleus, des noobs etc… car l’élite gamers des jeux de guerre est sur Arma! Par conséquent Bohémia Interactive balance un trailer pour vous invitez a rejoindre la bêta en cours d’Arma III, la simulation d’opération militaire sur PC.

Vous pouvez désormais quitter les bacs à sable pour aller dans la cour des véritables soldats et allez en guerre car comme dirait John Rambo : « Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre » ou « Ce que vous appelez l’enfer, il appelle ça chez lui ».

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De mon véritable prénom Jean-Denis (JD pour les intimes).J'ai 29 ans et pendant toute mon adolescence j'ai squatté le PC avant de squatter aussi la Gamecube et la Xbox 360.J'ai eu aussi une atari 2600 mais la vous allez me dire que je suis un fossile. Comme vous l'avez remarqué ma langue maternelle c'est le sarcasme avec un ton résolument corrosif.Ma philosophie coté jeux vidéos se résume a cette réplique : "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos." Ma Facts de chuck : Chuck Norris peut terminé un jeu avec sa démo.
%d blogueurs aiment cette page :