Killer Instinct aussi en boîte !

Killer Instinct

On était tout jouasse à la conférence Microsoft après l’annonce du retour de Killer Instinct mais on s’était pris un tsunami en pleine tronche peu après lorsque on a appris que le jeu serait un free-to-play.

Mais les britanniques d’IGN ont menés leur enquête pour découvrir que Killer Instinct sortira aussi en boîte au tarif de 59,99$ avec tous les personnages. On sort enfin la tête de l’eau et l’enthousiasme renaît mais c’est toujours Double Helix Games au développement! Pour nous rassurer, Microsoft a confié que Rare aidait Double Helix Games à développer le jeu sauf que ça ne me rassure toujours pas. Attendons la sortie du jeu avant de déchaîner notre courroux sur ces impies.

Pour résumer, Killer Instinct sortira en boîte avec tous les personnages ainsi que dans une version free-to-play avec seulement Jago jouable puisque il faudra passer à la caisse pour déverouiller tous les autres personnages. Microsoft s’inspire donc du modèle de Dead or Alive 5 Ultimate pour Killer Intinct. Je suggère par contre à la firme de Redmond de revoir sa communication car c’est toujours le désastre depuis le Xbox Reveal de Mai dernier!

 

avatar Publié par le 17 juin 2013. Classé dans Actualités, News, Xbox One. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *