Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités E3 2013 News Wii U

L’increvable Mario Kart

Mario Kart 8

Mario Kart traverse les années sans prendre une ride depuis ses débuts en 1992 avec une recette simple mais terriblement efficace : du fun et de la convivialité !

Si il y a bien un jeu dont on ne se lasse pas qu’on soit enfant ou adulte c’est bien Mario Kart! Souvent imité (rappelé vous du moyen Street Racer sur Super NES) mais jamais égalé! Pour le 8ème opus de la saga, Nintendo fait souffler un vent de fraîcheur avec son lot de nouveautés qui s’annoncent au top, en somme c’est la recette de la saga! Vous avez même le droit à un trailer et une vidéo de gameplay proposés par IGN avec lesdites nouveautés, tel que les véhicules antigravitationnels qui vous mettront la tête à l’envers.

Mario Kart 8 va vous retourner la tête au printemps 2014. Avouez que ça donne furieusement envie. C’est qu’il me ferait presque craquer pour une Wii U ce bougre de Mario Kart 8.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De mon véritable prénom Jean-Denis (JD pour les intimes).J'ai 29 ans et pendant toute mon adolescence j'ai squatté le PC avant de squatter aussi la Gamecube et la Xbox 360.J'ai eu aussi une atari 2600 mais la vous allez me dire que je suis un fossile. Comme vous l'avez remarqué ma langue maternelle c'est le sarcasme avec un ton résolument corrosif.Ma philosophie coté jeux vidéos se résume a cette réplique : "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos." Ma Facts de chuck : Chuck Norris peut terminé un jeu avec sa démo.
%d blogueurs aiment cette page :