Minecraft pixélise les boîtes

Minecraft

D’abord annoncé sur le territoire de l’Oncle Sam, Minecraft va aussi pixélisé les boites en Europe.

Après avoir rendu addict les joueurs PC, Minecraft a explosé les records de ventes du XBLA pour finalement rendre addict aussi les joueurs de la Dame Blanche (même si elle ne l’est plus avec le modèle S) mais Microsoft a été aussi le grand gagnant dans l’histoire,car non seulement ils ont eu l’excluvisité console (Mojang n’a rien prévu pour le moment une fois le contrat d’exclusivité terminé) mais c’est Microsoft Studios qui édite le jeu,un véritable jackpot coté bénéfice pour la firme de Redmond. Il serait bête de se contenter de la manne financière du XBLA quand on peut profiter du support physique pour faire encore plus de bénéfice n’est-ce pas ? Microsoft et Mojang pensent la même chose !

C’est pour cela que Minecraft déboulera en boîte en Europe le 28 Juin au tarif de 20€ d’après les premiers échos sur la toile mais rien d’officiel. Microsoft tel un vieux renard fournira un code 48h Gold avec le jeu afin que les Silvers puissent tester le mode coopération en ligne qui est aussi disponible en local.Comme vous pouvez le voir sur la jaquette que je mets a votre disposition, c’est toujours Microsoft Studios a l’édition.

Minecraft

avatar Publié par le 1 mai 2013. Classé dans Actualités, News, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *