Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

à la une Actualités

Et de trois!

Ceci n’est pas un poisson d’avril! On a quand même autre chose à faire sur Game Inferno que des articles à la con sur le premier avril (genre passer sa vie sur Miitomo).

Le délire du moment
Le délire du moment

Bon vous l’aurez compris, c’est le traditionnel article des x ans de Game Inferno. Aujourd’hui, ça fait donc 3 ans, et comme chaque année, je suis surpris d’être encore là, à écrire plus ou moins régulièrement sur le jeu vidéo (et autres, vu qu’on s’est un peu diversifié via la rubrique Other Inferno). Je suis moins entouré qu’avant ici, mais toujours par des personnes de qualité : ico, Sykli, Edenia, Loursa, Ombre de Loup, Vincenth69, Jibey, Pitch et bien sûr le MotU quand il n’est pas occupé sur Better Idea. Oui, l’équipe s’est considérablement réduite, mais ce n’est pas plus mal. C’est quand même plus facile pour la rémuné… Mais non je ne paye personne! Ohlala j’en suis qu’à 150 mots. Va falloir broder!

Bon, comme chaque année, je ne communiquerai pas les chiffres de visite, à part pour se la raconter ça n’a pas grand intérêt. Surtout qu’on fait la majorité du trafic sur l’article Pokémon traitant de l’élevage stratégique! C’est dingue! Allez, je me la raconte un peu quand même, l’article est en première page de Google quand on tape « Stratégie Pokémon ». Comment on dit? Bitch Please? Bien sûr, ça fait trois ans et on ne compte toujours pas percé comme certains blogueurs… On écrit pour le plaisir et c’est déjà pas mal. La tune et la reconnaissance, c’est pour les professionnels du secteur à qui on pique déjà suffisamment de boulot (et là je parle pour tous les blogueurs JV de la planète). Trois ans et toujours pas de pub. Trois ans et toujours pas d’articles rémunérés. C’est presque incroyable ça aussi même si j’ai toujours refusé d’avoir des encarts publicitaires intrusifs sur le site qui n’auraient rien à voir avec notre contenu, tout ça pour gagner 1€ par mois… Non mais oh!

la délinquance!
la délinquance!

Voilà! Je pense que je n’ai pas grand chose à dire de plus, si ce n’est qu’on va essayer d’être moins branleurs qu’en 2015, ça m’a d’ailleurs l’air pas trop mal parti! Les prochains tests? Sans doute The Division (gracieusement envoyé par Ubisoft, c’est à la limite de l’incroyable mais on a quand même quelques avantages en nature), Senran Kagura Estival Versus (j’attends Vincent) et sans doute Far Cry Primal (si j’arrive à filer le jeu à Waner…)

Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale, moi je vais faire la démo de Final Fantasy XV.

Final Fantasy XV - Platinum Demo

PS: Clarence Seedorf a 40 ans aujourd’hui et ça, ça nous rajeunit pas du tout! Vu que la vidéo est un peu sale, je vous mets juste le lien ici.

Seedorf

2 COMMENTS

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :