Aujourd’hui, c’est jour de sortie!
Après vous avoir parlé de The Wonderful 101 plus tôt dans la journée, voici donc le spin-off de l’excellent XCOM : Enemy Unknown.
The Bureau: XCOM Declassified est donc un TPS tactique avec des éléments de stratégie. C’est pompeux comme genre, n’est-ce pas? Le jeu prend place en 1962 aux Etats-Unis. Vous incarnerez William Carter, un agent spécial de la CIA faisant parti du « Bureau of Strategic Emergency Command ». Pompeux je vous dis. Votre but? Eradiquer la menace alien dans le plus grand secret et surtout ne laisser aucune preuve de leur passage.
Il est intéressant de constater que le jeu tombe pile au moment de la plus grande « révélation » de l’histoire américaine: la Zone 51 existe! Oui, nous parlons bien du secret le moins bien gardé de la planète.
Comme d’habitude chez 2K Games, le jeu est très beau graphiquement et si il promet la moitié de XCOM : Enemy Unknown, les amateurs risquent de ne pas être déçus!
Rappelons que le jeu a été developpé par 2K Marin et est donc disponible dès aujourd’hui sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.
En bonus, les différentes jaquettes du jeu…
… et un trailer, ça n’a jamais fait de mal: