Il était temps vu que GTA V est prévu pour le 17 Septembre, on constate qu’il n’y a pas le feu au lac chez Rockstar.
Ils se paluchent devant les images, Ils ont une erection devant un trailer en CGI alors une vidéo de gameplay ça sent l’orgasme que se soit du côté de la presse ou d’une majorité de gamers et non il ne s’agit pas de The Last Of Us mais de GTA V, d’ailleurs c’est marqué dans le titre.
On appelle ça la hype Rockstar même si je ne l’ai jamais vraiment compris… Pour le trailer il ne nous apprend rien de nouveau, se contentant de mettre en image ce qu’avais annoncé Rockstar, à part peut-être se la jouer chasse et pêche en chassant un cerf… Pour les graphismes c’est beau mais rien de folichon, on sent que c’est le même moteur que GTA IV.
Rockstar a même pensé aux fromages qui puent pour sa vidéo de gameplay avec une VF (et pas une vidéo dans la langue de Booba comme le dit si bien Gameblog, à vomir comme référence) :
C’est plus qu’une vidéo de gameplay, c’est une présentation d’un produit digne du téléshopping! La musique me fait penser à un générique d’une série des années 80/90 comme Supercopter ou Tonerre Mécanique. Rassurez-vous, en enfer on aime GTA sauf qu’on est un peu plus terre à terre que les mortels à la surface.