L’Infernal Sleipnir (et ouais Odin, on a le nôtre): Aurrusis

AurrusisPrénom : Arthur (comme le Roi, ceci n’est pas une coincidence)
Âge : 17 physiquement, 903 dans la tête
Catégorie : Speed Runner
Pavés possédés : PC, Wii, Gamecube, NES, Saturn, MegaDrive (blah, blah, blah…)
Projectiles favoris : DS, GameBoy Color/Advance, quelques Game & Watch

Top 10 « All Times » : The Legend of Zelda: Link’s Awakening, Chip’n’Dale, Pokémon Version Bleue, Morrowind, Portal, Mirror’s Edge, Medieval II Total War, Amnesia : The Dark Descent, Gex 3 et The Legend of Zelda: Wind Waker

Aurrusis est un gen avec un masque de cheval, d’où son surnom de Sleipnir. Testeur pour le site, passionné d’humour noir, le tout teinté de critique constructive. Il aime troller mais préfère réfléchir sur les cas graves du monde, tel que la callofduticite et l’aupeune-ouorldisme.
Vivant dans son antre, reclus au fin fond des montagnes, il lui arrive parfois de sortir pour aller pisser à la gueule des pro-next gen et des pro-conso/pciste, qui n’ont rien compris à l’univers du jeu vidéo.
Entre chacun de ses rituels envers le Dieu Petiponètoudou, il lui arrive d’écrire d’étranges récits et de les poster sur le site. Peu nombreux seront les adeptes qui comprendront que notre prophète prêche contre les entités nommées Nintendaube, Sauni et Mycro-saufte.
D’après les rumeurs, il serait en fait juste complètement fou. Pour preuve, il parle de lui à la troisième personne.

Autres Hobbies : Littérature fantastique, l’absurde, la configuration de réseau informatique, le dessin et encore de la programmation.

Vous pouvez le retrouver sur Twitter mais je vous préviens, ses interventions sont rares et teintées de mystères.