L’Archange Nintendo & consoles portables : Fredouillo

FredouilloPrénom : Frederic
Âge : A peu près…
Catégorie : Gamer Tactile et Portatif.
Pavés possédés : PlayStation 3 et Wii. (il y a aussi une PlayStation 2 qui traîne pas loin).
Projectiles favoris : PlayStation Vita et Nintendo 3DS.

Top 10 et un peu plus… « All Times » : Mass Effect 3, Metal Gear Solid 3, Burnout, Dragon Quest DS, Kirby’s Adventures, Flashback, Starwing, Killzone 3, Micro Machines GB, Everybody’s Tennis PSP.

Co-Fondateur du site. C’est simple il a participé à tous les grands projets videoludiques de notre époque. Notamment à la programmation du jeu Pong. La moitie en fait puisque j’ai fait le ping de pong. Après il a créé le premier language informatique : le logo. Juste avec un feutre noir. Puis il a bifurqué sur le Basic. Du genre 2 X 2 = 4. A l’instinct. Ils en ont fait un film avec mon ex. Puis ses horizons se sont élargis. A l’époque c’était la carte orange qui permettait de voyager. il a donc parcouru tout le réseau du metro ce qui lui a donné l’idée de créer internet, du moins à la va-vite vu qu’il était sur l’invention de la furtivité dans le jeu vidéo qui a servi pour MGS dans le même temps. Ses péripéties s’arrêteront sur un dernier gros coup: vols de caisses et deals. Et hop GTA!
Aujourd’hui, il occupe un poste a haute responsabilité au 3e etage d’un immeuble mais il est déjà sur une nouvelle idée : un jeu humoristique pas drôle et sans intérêt et il a même déjà trouvé son titre: Les Sims.

Autres Hobbies : Les sarbacanes, les shurikens, les tablettes graphiques, aboyer, La 3DS Toad et c’est à peu près tout.

Nintendo 3DS Toad

Pas de Jalousie s’il vous plait, merci

Son Twitter
Son Facebook