2nd Player, adepte de la manette 2

2nd PlayerPrénom : Jean-Pierre
Âge : 22 selon mon permis, la trentaine bien tassée dans ma tête
Catégorie : Rétro Looser à Géométrie Variable
Pavés possédés : Pleins de trucs, de la NES à la Xbox 360, 29 machines au total.
Projectiles favoris : Un coup de Game Gear dans les dents, Une Game Boy pour les rotules, une Atari Lynx dans le plexus et une PSP pour le coup final.
.
Top 10 et un peu plus : Heroes Of Might And Magic II et III, Alan Wake, Dark Souls I et II, Resident Evil 4, la série des Ghouls’n Ghosts, Street Fighter III: 3rd Strike, Marvel Vs Capcom 2, GTA Vice City, Red Dead Redemption, Spec Ops The Line et plein d’autre trucs.
.
Pièce rapportée trouvée dans un camp de travail forcé Yougoslave, il a toujours voulu mettre sa plume au service de son loisir préféré : le point de croix soviétique. Mais une sombre histoire de plutonium volé par des lybiens lui a infligé de graves séquelles, faisant émerger en lui une nouvelle passion : Le Jeu Vidéo et son Histoire.
Un peu attardé du JV, il a commencé a 16 ans avec une PlayStation 2 mais s’est vite mis au travail pour rattraper son retard. Après une Super NES, la maladie s’est étendue a la Méga Drive et s’impose maintenant à peu près partout chez lui (à travers une Atari Lynx par exemple, quel comble).
Contrairement a ses comparses yougoslaves, il n’a pas eu la langue coupée, vous êtes prévenus. Pas de concession, uniquement de la passion.
.
Autres hobbies : Le Cinéma, la Musique, le Ping Pong (Ouais, le ping pong), les années 80/90, Stargate et Patlabor !
Si vous voulez des turbo-balayettes laser, c’est par la que ça se passe : Twitter/Facebook.