Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités PlayStation 3

Annonce de Ratchet & Clank Nexus

Ratchet & Clank Nexus 1

Ratchet et Clank sont de retour dans cet épisode intitulé Ratchet & Clank Nexus qui fait suite direct à Ratchet & Clank : a Crack in Time. Attention! Ce n’est pas parce qu’il s’appelle Nexus qu’il sera disponible sur smartphone, faut se réveiller si vous avez cru ça, et tout de suite!

Toujours aussi fun, le prochain jeu d’Insomniac Games proposera des armes améliorés, une intrigue de folie et des bonds de planète en planète pour découvrir ce tout nouvel univers de la franchise à succès de SCEE. On a hâte de voir ça, je crois…

La série Ratchet & Clank, qui a fêté ses 10 ans l’année dernière, a conquis un large public depuis son apparition et s’est rapidement imposée comme l’un des titres phares de SCEE, avec plus de 20 millions d’exemplaires vendus à travers le monde. Autant vous dire que Sony nous gâte en exclusivité cette année après l’excellent (pour beaucoup même si ce n’est pas mon cas) The Last of Us.

Ce nouveau Ratchet & Clank marque le retour de la série populaire développée par Insomniac Games et pourrait nous livrer un petit indice quant au mystère des origines de Ratchet. À l’issue de l’une des plus infâmes chasses à l’homme de l’histoire galactique, Vendra et Neftin Prog ont été capturés. Nos 2 compères se proposent de les escorter jusqu’au centre de détention de Vartax. Sauf que, les criminelles parviennent à s’évader et Ratchet et Clank se retrouvent perdus dans un secteur galactique abandonné. Là, aux confins de l’espace, ils découvrent une menace interdimensionnelle qui pèse contre l’univers, forçant Ratchet à redéfinir ses priorités.

Vous êtes fans de la série et des jeux de plateformes? Patience, le jeu est prévu pour le dernier trimestre de cette année. On vous tient au courant bientôt pour la date de sortie, en attendant je vous laisse avec le trailer d’annonce dans la langue de Molière (pas comme dirait certains):

ainsi que quelques visuels du jeu:

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: